Amour et handicap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelina
membres
Caelina


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Pays des vaches (14)
Date d'inscription : 17/06/2009

Bonjour =) Empty
MessageSujet: Bonjour =)   Bonjour =) EmptyMer 17 Juin - 16:27

Prénom: Céline
Surnom dans la vie: Caelina, andouille, archange,
Née le: 14 mai
A: Caen
Signe astro: Taureau
Ma couleur préférée: Rose
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleus
Taille: 1m70
Poids: 79kg
Qualités: Patiente, attentive, généreuse.
Défauts: Têtue, agressive, parfois trop franche
Passions: La musique, la danse, les chaussures à talons, la lecture, les langues étrangères, le vernis à ongles, les découvertes.
Ce que j'aime: Les chaussures à talons <3, les livres, les voyages, les robes à crinoline, Lynda Lemay, la danse orientale et africaine, les répliques de film, les marques Dior, Chanel et Jimmy Choo, les histoires qui font peur, le rose, les pâtes, John Malkovich et Johnny Depp, parler sans s'arrêter, le chocolat, Paris, raconter des histoires qui dégoûtent les gens, les films Moulin Rouge, Giorgino, et Angélique (et bien d'autres), jouer à sa PS1, être seule, les voix très aigues ou très graves, le thé fleur d'Orient, s'acheter des choses inutiles, les blagues nulles, mon stylo plume, mon lit et ma couette...

Ce que j'aime pas: le mensonge, la trahison, l'abandon, Cristophe Maé, la viande, les haricots verts, Emile Zola, la course à pied, la physique, les ballerines (chaussures), les slims, les beaufs, Plus belle la vie et Les frères Scott, les gens inintéressants et me lever avant 7h00, les abeilles, frelons, guêpes, bourdons, bref les insectes parce que c'est une véritable phobie, l'hypocrisie et les mathématiques, la couleur jaune, les mardis et les jeudis, l'allemand, les couples qui s'embrassent en faisant du bruit, les tables bancales, les présentateurs TF1 ...

Quelque chose à rajouter ? Mh... non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://andOouille.skyblog.com
 
Bonjour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour et handicap :: Présentation des membres. :: Mais qui etes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser