Amour et handicap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je lui crève les pneus ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lor63




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Je lui crève les pneus ^^ Empty
MessageSujet: Je lui crève les pneus ^^   Je lui crève les pneus ^^ EmptyDim 25 Mai - 0:47

Coucou à tous,

Et oui mon premier réflexe quand je croise une personne handicapée est de lui crever les pneus de son fauteuil... Twisted Evil
Enfin je rassure tout le monde seulement ceux de Romain...

Mise à part ça, pour moi une personne handicapée (d'ailleurs je n'aime pas bcp ce mot) est une personne comme une autre, je dirai même mieux qu'une autre, car ses personnes là sont beaucoup plus sensibles, ouvertes et compréhensive que les personnes "valides"

J'avoue que quand je croise une personne dans la rue en fauteuil je la regarde, mais comme je regarderai n'importe qui en fait, je n'ai aucune pitié, ni aucune compassion de plus pour une personne en fauteuil.

J'aimerai cependant quelques petits changements dans notre société vis à vis des personnes handicapées:
- que le villes pensent à elles quand elles aménagent le territoire
- que les personnes arrêtent de les regarder comme des bêtes curieuses et de ce dire " rhooo les pauvres"

Comme dis Nad, ce n'est pas contagieux, même si je pense que pour beaucoup de personne c'est de l'ignorance et une peur de la maladie, mais maintenant tout le monde à les moyens de se renseigner la dessus.

Et je pense (Romain confirmera peut être) que les personnes handicapées préfèrent qu'on vienne leur poser des questions pour mieux comprendre, plutôt que de rester dans l'ignorance des choses et les traiter comme des êtres à part.

Bisous à tous

Laure

Ps: je trouve ça inadmissible par contre qu'un handicapé profite de son handicap (et surtout de son fauteuil) pour faire tomber les autres tssssssss j'ai failli me casser le coccyx moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lui crève les pneus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour et handicap :: Bar de Romain :: Quel est votre "approche" face a une personne handicape?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser