Amour et handicap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vais me lancé aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minibo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008

vais me lancé aussi Empty
MessageSujet: vais me lancé aussi   vais me lancé aussi EmptyDim 30 Mar - 18:40

bonjour
je sais pas ce que je vais dire est peut etre debile, mais quand je vois une personne handicapé dans la rue ben je ne la regarde pas car j'ai pas envie quelle se sente agressée ou dévisagée. (enfin je le ressens comme ça)
Apres j'ai eu un ancien collegue qui c'est retrouvé handicapé un jour (paraplegique mais n'a pas tout recuperé au niveau des membres superieurs) et cela n'aurai pas changer mon comportement vis a vis de lui (je dis "cela n'aurai rien changer car malheureusement il a décidé de quitté ce monde et donc je n'ai que pu le voir que rarement)
j'ai aussi fait la connaissance de quelq'un " juste julien" (toox) et cela ne m'a pas changer mes habitudes de deliré et de faire le con quand je l'ai vue. Et oui les personnes handicapées sont comme les autres, elles rigolent elles parlent elles comprennent, enfin elles sont comme n'importe quelle personnes mais y'a juste des abrutits qui s'arretent à ce qu'il voient et non pas à ce qu'ils peuvent voir interieurement.
Bref voila ce que j'avais à dire
bisous romain et les autres
a++
jérèm

répondez moi pour me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
barth4710




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

vais me lancé aussi Empty
MessageSujet: Re: vais me lancé aussi   vais me lancé aussi EmptySam 20 Sep - 0:43

Salut. Perso je pense que nos reaction seraient différentes avec quelq'un que l'on connais et quelqu'un que l'on rencontre et qui est déjà handicapé. Personnellement j'ai toujours vu romain comme celà et dans ma tete il n'est pas handicapé. Par contre si je l'avais connu avant qu'il le devienne celà m'aurais fait un choc sur le coup.
J'ai un voisin dans le quartier a qui c'est arrivé. Du jour au lendemain il a perdu l'usage de ses jambes alors que la veille j'avais fait du velo avec lui. Celà m'avais assz choqué sur le coup. Meme si depuis je me suis fait à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
nanoue24

nanoue24


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

vais me lancé aussi Empty
MessageSujet: Re: vais me lancé aussi   vais me lancé aussi EmptyJeu 23 Avr - 13:48

J'étai valide minan ce n'es plu le cas me suis retrouver toutes seule plus personne ne vien me voir et question mecs ils on pris leurs jambes a leur cou . Ils s'imagine qu' on es un fardeau et que au niveaux sex on es plu bon a rien ( Very Happy c'es po vrai ! ! !) Je pense qu'au niveau des relation de couple c'es peut-etre plus facile pour un homme invalide que pour une femme . Car les femme pense avec leur coeur, elles son plus romantique ( y a des exceptions c'es sur ) donc je pense qu' une femme va tomber amoureuse pour les qualité de la personne et que si elle es invalide sa lui sera égale . Pour les mecs c'est autre chose ( il y a des exceptions je le di autrement von tous me tomber dessus a bras raccourcis Very Happy ) je pense qu'un mec valide va pas vouloir s'em .... avec une invalide je parle par expérience et on me la di tel qu'elle en plus i prenne pas de gants . je suis invalide depuis un dizaine d'année et depuis célibataire . Je sai que sa fai noir comme tableau mais c'es comme sa que je voi les choses et que les vie tout les jours . Pour cette raison je ne parle qu'a des gens sur le net me voie pas donc pas de préjugés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais me lancé aussi Empty
MessageSujet: Re: vais me lancé aussi   vais me lancé aussi EmptyMer 1 Juil - 4:30

nanoue24 a écrit:
J'étai valide minan ce n'es plu le cas me suis retrouver toutes seule plus personne ne vien me voir et question mecs ils on pris leurs jambes a leur cou . Ils s'imagine qu' on es un fardeau et que au niveaux sex on es plu bon a rien ( Very Happy c'es po vrai ! ! !) Je pense qu'au niveau des relation de couple c'es peut-etre plus facile pour un homme invalide que pour une femme . Car les femme pense avec leur coeur, elles son plus romantique ( y a des exceptions c'es sur ) donc je pense qu' une femme va tomber amoureuse pour les qualité de la personne et que si elle es invalide sa lui sera égale . Pour les mecs c'est autre chose ( il y a des exceptions je le di autrement von tous me tomber dessus a bras raccourcis Very Happy ) je pense qu'un mec valide va pas vouloir s'em .... avec une invalide je parle par expérience et on me la di tel qu'elle en plus i prenne pas de gants . je suis invalide depuis un dizaine d'année et depuis célibataire . Je sai que sa fai noir comme tableau mais c'es comme sa que je voi les choses et que les vie tout les jours . Pour cette raison je ne parle qu'a des gens sur le net me voie pas donc pas de préjugés .

Bonjour

Il y a plus souvent des femmes valides avec des hommes handicapés que l'inverse, ceux-ci s'attachent souvent à l'esthétique, aux mensurations à l'âge...

Je suis une femme de 50 ans, en fauteuil, autonome, qui voudra de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : La sarthe
Date d'inscription : 07/01/2008

vais me lancé aussi Empty
MessageSujet: Re: vais me lancé aussi   vais me lancé aussi EmptyMer 1 Juil - 21:05

Je partage ton avis colettec sur le fais que bien souvent dans les couples mixtes la femme est valide. Pourtant je pense profondement qu'une femme invalide peu trouver alors pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-et-handicap.fr/
Contenu sponsorisé





vais me lancé aussi Empty
MessageSujet: Re: vais me lancé aussi   vais me lancé aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais me lancé aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour et handicap :: Bar de Romain :: Quel est votre "approche" face a une personne handicape?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser