Amour et handicap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me lance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nad
membres



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/01/2008

Je me lance... Empty
MessageSujet: Je me lance...   Je me lance... EmptySam 16 Fév - 13:37

Tout d'abord moi quand je vois une personne handicape dans la rue je ne la regard pas comme un monstre mais comme n'importe quel êtres humain.
Personnellement j'ai une tante qui est trisomique et un meilleur ami myopathie (je crois tu me rectifiera romain puisque c'est toi Very Happy )
Cela ma appris que quelqu'un qui avait un handicape avait aussi un cerveau (tout depant de la maladie cest vrai) et que meme si il parle pas il a toujours un moyen pour pourvoir sexprimer alors faut arreter de les prendre pour des debilles, de se foutres de leur gueulle et de leur parler par personne interposer parce qu'on pense qu"il sont pas capable de comprendre ou de repondre!!! parce que ca ca me revolte!!!!
Je pense qui faut, comme avec n'importe quel personne, prendre le temps de la connaitre elle et son handicap, rassurer vous un handicap cest pas contagieux, je vous le jure!!! Smile

En tout cas moi je suis content d'avoir fait ta connaisance Romain, pour moi ton handicap est un+(meme si pour toi elle a des inconvenients) car tu a une meilleur mentalité que les autres mec, je t'adore tel que tu es surtout ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestgirl72.skyrock.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : La sarthe
Date d'inscription : 07/01/2008

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... EmptyDim 17 Fév - 4:27

Nad a écrit:

Personnellement j'ai une tante qui est trisomique et un meilleur ami myopathie (je crois tu me rectifiera romain puisque c'est toi Very Happy )
Amyotrophie spinale infantile pour etre précis (et t'emmerder un peu Very Happy ) mais ce n'est pas grave en sois puisque que myopathie est plus connue et de toute façon les 2 handicapes ce ressemble.

Nad a écrit:

il y a toujours un moyen pour pouvoir s'exprimer alors faut arreter de les prendre pour des debilles, de se foutres de leur gueulle et de leur parler par personne interposer parce qu'on pense qu'ils sont pas capable de comprendre ou de repondre!!! parce que ca ca me revolte!!!!
Je pense qui faut, comme avec n'importe quel personne, prendre le temps de la connaitre elle et son handicap, rassurer vous un handicap cest pas contagieux, je vous le jure!!! Smile


Que rajouter à cela puisqu'en quelques lignes tu résume mon combat depuis mome. Oui, oui c'est frustrant d'entendre "il à quel age" alors que l'on est la, à 2 mètres, il est pourtant difficile à cacher le fauteuil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-et-handicap.fr/
Nad
membres



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 16/01/2008

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... EmptyDim 17 Fév - 23:35

Pourquoi ta un fauteuil? j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestgirl72.skyrock.com
nanoue24

nanoue24


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... EmptyJeu 23 Avr - 14:06

Je suis d'accord avec vous . Moi perso je ne supporte pas se genre de personnes celle qui se retourne dans la rue avec le pti sourir qui en di long ou qui se moque ouvertement c'es complètement débile surtout qu'il ne son pas a l'abris que sa leur arrive un jour , un accident c'es vite arrivé . Moi j'ai fai parti du comité des fete de mon patelin au début de mon invalidité et dans les personnes qui donnai un coup de main il y avait une personne qui étai un peu handicappé mais pas moteur ,mental . Je me rappelle il y avait un gros c... qui nous a fait comprendre ouvertement a tout les deux qu'on avait rien a faire la . Se style de personne j'y mettrai bien un coup de canne Very Happy sa me révolte que des personne puisse avoir un comportement pareil . Et j'admire les personnes qui se batte pour que ces p... de préjugés cesse . Je trouve sa navrant en 2009 qu'on en soi encore la . Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance...   Je me lance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour et handicap :: Bar de Romain :: Quel est votre "approche" face a une personne handicape?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser