Amour et handicap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le handicap et lamour

Aller en bas 
AuteurMessage
ANARCHISTE
membres



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2010

le handicap et lamour Empty
MessageSujet: le handicap et lamour   le handicap et lamour EmptySam 6 Mar - 22:49

je suis peut etre jeune je sais je nai que 20 ans mais bon je me pose la question qui tue lol!
vais je retrouve l'amour?
il est vrai que la decouverte de ma maladie fue un coup de massue dans ma jeune vie deja cabossez (je passerez certain detail).je me suis marié assez tot 18 ans et en divorce a 20ans Sad
je me poses souvent la question de pk c tombe sur moi et plein dautre raisonnement ki me font assez mal
j avouerais que jai perdu pas mal de confiance en moi depuis un certain temps ( depuis ke j utilise mon fauteuil roulant)
alors deja etant sans fauteuil jme disez c mort alors avec un fauteuil c fichu Crying or Very sad
je sais bien que toute les personnes ne regarde pas a sa mais bon je sais pas c est des questions qui me pese beaucoup sur le coeur.jai limpression de netre plus utile a grand chose ( la vie ma offert le plus beau cadeaux ke je puissent rever mon fils qui est une source de joie immense pour moi.Mais bon je me dis quand meme pff deja jsuis pas un canon alors pour me trouver kelkun cete deja dur maintenant je me dis que je suis bonne pour le couvant Smile
jai ecris ses quelque ligne car une envie de confier ce que je recentais a des personne, je penses qui peuvent ressentir cela

Gros bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
le handicap et lamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour et handicap :: Bar de Romain :: Ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser